samedi 6 février 2016

Cadeau de naissance Liséa

Le cadeau de naissance offert pour Kallya a beaucoup plu. Sa maman, qui avait des cadeaux à faire, m'en a commandé. Voici celui pour Liséa, dans les tons rouges, j'ai choisi le tissu "souris".
Un sac bulle, un bavoir et une balle de préhension.

Le sac bulle est personnalisé au prénom de l'enfant. Pour une fille, je mets une bulle pailletée.


Sur le bavoir se cache une souris coquine. Celui-ci se ferme avec un lien formé d'un biais. C'est à mon sens ce qu'il y a de plus pratique après avoir testé les scratchs ( qui accrochent tout au lavage) et les pressions Kam ( l'encolure n'est jamais à la bonne dimension).


La balle de préhension est formée de 12 coussinets reliés entre eux par une couture à la main.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !