mardi 4 décembre 2012

Bavoirs au point de croix

Deux petits bavoirs au point de croix brodés lors de notre séjour à la Roche Posay :




La maman éléphant se promène dans l'herbe.


Une gentille blogueuse a répondu à ma demande et m'a fait parvenir le diagramme de l'éléphant : elle avait réussi à mettre trois éléphants, moi, je n'avais pas la place !



http://www.certiferme.com/blog/article-336-27884-perso-broderie-bavoir-point-de-croix-elephant.html












J'ai brodé les petits canards sur un banc face à la Creuse, rivière qui passe à la Roche Posay. Parfois, de vrais canards venaient me rendre une petite visite.















 Ces deux bavoirs sont pour Louise qui a déjà mis de la carotte dessus.

Bavoirs achetés tout faits ( une fois n'est pas coutume) au marché, diagramme et fils DMC.

8 commentaires:

  1. Ils sont tout mignons ces petits bavoirs!

    RépondreSupprimer
  2. Avec d'aussi beaux bavoirs, Louise devrait bien apprécier les petites purées.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces jolis bavoirs... qui ne resteront pas blanc bien longtemps!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces deux jolis modéles,je vais avoir un petit enfant franco_africain et je souhaite broder sur les bavoirs des motifs en rapport avec ses origines africaines .pouvez vous me fournir la grille des éléphants :ils sont ravissants.
    merci.
    accossart@free.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit éléphant est très mignon serait-il possible de m'envoyer la grille des 3 éléphants? je souhaite réaliser une serviette pour mon futur bébé.
    merci beaucoup
    sebamc@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je trouve vos éléphants adorables, ou puis je avoir la grille pour faire des sortis de bain.
    merci d'avance pour votre réponse.
    Je vous mets mon adresse si besoin, merci :
    vsasam@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour

    Adorable et très jolie réalisation.. .
    Serait il possible d avoir le modèle de grille ou la source d achat j aimerai faire ce motif sur le carnet de santé pour mon petit fils à venir

    Merci beaucoup
    Bien cordialement
    Fabianevan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour j'adore les petits éléphant serait il possible d'avoir la grille svp ? Susymoreno@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !