jeudi 7 mars 2013

Sortie de bain au point de croix

Une sortie de bain achetée toute faite, il n'y a plus qu'à broder la bande Aïda.
Trois petits éléphants se promènent, oui, oui, on les a déjà vus sur un bavoir !

merci encore à Laurence de Rennes qui m'a gentiment fourni la grille.
Cette fois, je n'ai pas fait les contours au fil noir, je les trouve aussi mignons comme ça.

14 commentaires:

  1. Bonjour

    Auriez vous la possibilité de me faire passer la grille? je trouve ces éléphants trop chou, j'aimerai les faire pour une amie qui attend un bébé.
    Voici mon mail eloferrier@orange.fr

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    mamie dans 2 mois je souhaiterai réaliser cette frise sur un bavoir.
    pourriez vous avoir l'amabilité de m'adresser la grille SVp sur mon adresse mail (murielmiss@sfr.fr).
    je serai ravie
    votre site est super et vos réalisations magnifiques
    bonne journée et merci par avance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'adore ces petits éléphants que j'aimerai brodé sur une cape de bain pour ma fille. Pourriez vous m'envoyer la grille par mail ? D'avance un grand merci (mail : deydeyam86@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'aime beaucoup ce motif, pourriez vous me fournir la grille? Merci d'avance. (mail : shamaya_29@hotmail.com)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'aime beaucoup ces trois petits éléphants, pourriez vous me fournir la grille? Merci d'avance ( mail : coline.thery@aol.com)
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je souhaite broder ces petits éléphants sur un bavoir blanc et gris pour l'offrir à une amie.
    Je vous remercie de me faire parvenir la grille.
    Mail : brigittelorinquer@gmail.com
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je souhaite broder ces petits éléphants sur un bavoir blanc et gris pour l'offrir à une amie.
    Je vous remercie de me faire parvenir la grille.
    Mail : brigittelorinquer@gmail.com
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    j'ai une amie qui va bientot etre maman et le thème qu'elle a choisi pour la chambre de se pepette est 'P'tit basile comme une plume'.
    je veux lui offrir une cape de bain brodée avec un motif similaire, vos éléphants sont très ressemblants. pouvez vous m'envoyer la grille?
    merci d'avance. votre site est superbe.
    Laurence
    (laumaena@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je suis une futur maman et j'aimerais faire un draps de bain pour mon petit garçon. Pourriez-vous me faire parvenir le modelé de grille. Je vous remercie par avance.
    Cordialement
    Sandrine
    dequeekersandrine@orange.fr

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,ce modèle de bébés elephants est adorable! Je souhaiterais le broder pour la petite fille d'une amie, est-il possible de m'envoyer la grille svp?

    Merci beaucoup d'avance!
    Voici mon mail : pauline.faivre22@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    J'ai eu un coup de coeur quand j'ai vu votre petite marche des éléphants. Disposeriez vous encore de la grille? J'ai vraiment très envie de la broder.Si c'est le cas, pourriez vous me la faire parvenir? Je vous en remercie d'avance. Monique
    mbrem@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !