lundi 11 février 2013

Housses de coussins passepoilées

Des coussins fuschia pour garnir et égayer des canapés gris. Ceux-ci sont réalisés dans un très beau tissu de satin de polyester trouvé à Eurodif à Rennes . J'ai fabriqué le passepoil avec du biais argent de France Duval acheté lors du salon des Loisirs créatifs à Paris et une cordelette chinée sur un vide grenier en montagne bourbonnaise. Une fois tous les éléments réunis, il n'y a plus qu'à coudre.



La fermeture au dos, est cachée sous un pli.

Les angles sont arrondis pour faciliter la pose du passepoil.

3 commentaires:

  1. Ah enfin des choses pour toi!!!! Très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Je plussoie, ces coussins flashy vont bien avec le canapé gris, et j'aime bien le passepoil argenté, ça brille!

    RépondreSupprimer
  3. Yeah des couleurs pepsy par ce temps morose c'est idéal et ça ressort vraiment bien sur le gris !!!!
    J'adore !!!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !