jeudi 31 janvier 2013

une jupe en tulle vaporeuse

Pour Lyssandre cette fois, la petite jupe "Swan" de Papillon et mandarine, interprétée en tulle bleu et imprimé papillons :


Et voici les trois jupes réunies, parties chacune vers des coins différents de Bretagne, laquelle préférez-vous ?.

4 commentaires:

  1. Moi je préfère la bleue... normal, elle va si bien avec les beaux yeux de ma fille !

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère celle de Lyssandre sans hésitation, d'ailleurs je me verrais bien avec !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes les trois très jolies! Et ce qui est sûr, c'est que ces petites filles doivent en faire des pirouettes avec!

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est également la bleue ma préférée !!!! Joli travail !!!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !