vendredi 8 juin 2012

Sortie de bain pour futur bébé

Assortie au drap de bain de son papa, véliplanchiste à l'occasion, voici la sortie de bain pour futur bébé, futur véliplanchiste qui sait ? mais chut !!! le papa ne le sait pas encore.
Lors des soldes de janvier, je n'ai pas manqué de repérer ces draps de bain vendus au poids chez Toto , j'en ai pris deux avec ma petite idée derrière la tête. L'un offert pour l'anniversaire du papa, l'autre pour cette réalisation.
Rien de compliqué dans la confection de cette sortie de bain, un conseil cependant : penser à surfiler le tour de la sortie de bain au zig zag triple avant la pose du biais car l'éponge s'effiloche très facilement.


3 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne cette sortie de bain! Et la broderie semble tout à fait adaptée..!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maman pour cette jolie cape de bain!!! Notre bébé va bien être gâté par sa grand-mère couturière!

    RépondreSupprimer
  3. Eh eh vivement qu'il arrive ce bébé !!!!
    C'est tout mimi en tout cas et la broderie .... mmmm j'en rêve ...

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !