dimanche 24 juin 2012

Draps housses pour berceau

Louise est née, il y a déjà une semaine. C'est une belle petite fille de 3,2 kg qui a découvert, jeudi dernier, son berceau préparé par sa mamie. Voici d'abord les draps housses.Tant qu'à faire des draps adaptés au matelas du berceau autant faire de beaux draps housses avec plein d'étoiles :
Etoiles brodées machine , fil argent et appliqués d'étoiles en bas de lit.

Etoiles brodées et appliqués d'étoiles en tête et bas de lit.

Tissu imprimé d'étoiles blanches sur fond gris.

Trio de draps housses.
Tissus Mondial tissus Rennes

7 commentaires:

  1. Elle va pouvoir faire de beaux rêves dans d'aussi jolis draps!

    RépondreSupprimer
  2. Louise est ravie de pouvoir dormir la tête dans les étoiles! Et le plus beau n'est pas encore dévoilé...

    RépondreSupprimer
  3. Louise ne va pouvoir passer que de belles nuits dans de si beaux draps. Un grand bravo à la Mamie qui doit être très fière de sa petite Louise.
    Ces draps étoiles sont magnifiques, j'ai hâte de voir la suite !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Douces nuits en perspective...

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont super beaux ces draps et les étoiles font très mode.
    Mais moi j'aimerais bien voir Louise dedans .....

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien voila une mamie comblée qui va pouvoir exercer ses multiples talents pour une nouvelle beneficiaire ; Felicitations , Josée et bienvenue à LOUISE ;

    RépondreSupprimer
  7. magnifique !!! ca m'a donné envie de m'y mettre pour le berceau de bb à venir !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !