mardi 14 février 2012

Un étui pour mes aiguilles à tricoter

L'étui se replie sur lui-même et est fermé grâce aux rubans.

A l'intérieur, deux niveaux  permettent le rangement des aiguilles de 2 à 9, les pochettes du bas seront utiles pour les aiguilles à torsades, crochets, jeu d'aiguilles sans bout, le rabat du haut empêche les aiguilles de s'échapper.


La partie externe est composée de deux tissus différents reliés par un ruban gris large et un plus fin. Je me suis amusée avec ma nouvelle machine pour les coudre avec un joli point de feuilles.
Le tissu rayé est un tissu "Tilda" de chez Ecolaines, le liberty rose de chez Toto à Rennes, le feutre intérieur qui donne la rigidité vient de Ecolaines, le tout est bordé d'un biais gris. Maintenant plus d'aiguilles à traîner !!! 


4 commentaires:

  1. Oh je vois que le modèle a bien évolué! Une bonne idée ces deux niveaux de rangement. Et la couture avec les petites feuilles est très jolie, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Astucieuse l'idée du rabat du haut pour protéger les pointes aussi !
    Joli point de feuille, une nouvelle MAC, ça annonce de belles réalisations !

    RépondreSupprimer
  3. Et maintenant, il n'y a plus qu'à tricoter !

    RépondreSupprimer
  4. Super ta pochette !! Elle convient aussi pour des aiguilles très hautes ? Si c'est possible je t'en commanderai bien un :) !?

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !