dimanche 26 février 2012

Trois pyjamas pour trois filles

Pour Noël, chaque fille a eu son pyjama ...




Un tissus "souris" pour des nuits rennaises, tissu déjà utilisé en version matelassée pour un range aiguilles ( 2009) et un sac tricot (2010). Je ne suis pas douée pour faire les liens !!! 




















                                                                                
Les nuits parisiennes seront réchauffées par ce tissu imprimé très doux et d'un beau tombant. Ma nouvelle machine m'a permis de personnaliser le ruban.  




Pour les nuits caennaises, un vichy gris rehaussé d'un ruban de satin.

4 commentaires:

  1. On aurait aimé les voir portés, ces jolis pyjamas !
    J'aime beaucoup la personnalisation du lien.

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail! Et les finitions doivent être au top avec un tel matériel!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très jolis ces pyj's. Et effectivement ta machine à l'air d'être du tonnerre !!! On aimerait voir les pyj portés et aussi ta machine ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Maman!!!!!! Je suis assortie à mon tricot maintenant!!!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !