vendredi 11 novembre 2016

Gilet au point de riz pour poupée

Réalisé ici pour Louise, voici le même modèle avec col, pour la poupée.
Les boutons tête de nounours ont voyagé : ils viennent d'une mercerie écossaise de Fort William.

4 commentaires:

  1. Chouette idée et en plus assortie à la "maman" le bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, bravo pour vos créations ! Je me marie en avril prochain et je suis un peu désespéré par les propositions d'ensemble de vêtements pour les petites filles pour ce bel évènement. C'est à ce sujet que je me permet de vous contacter. J'habite Landévant et j'aimerai savoir si un devis serait envisageable pour une création d'après photo ? Il s'agirait d'un modèle composé de deux parties. Un haut manche longue avec un col claudine ou un col bateau et une jupe façon tutu. Cet ensemble serait pour 3 petites filles mesurant à peu près 110 cm. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Je vous souhaite une bonne journée, vous remerciant par avance pour votre future réponse. Eléonore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mes créations cependant laissez-moi vos coordonnées pour que je puisse vous répondre.

      Supprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !