lundi 24 octobre 2016

Cadeau de naissance pour Elisa

Ma prof de danse, Céline, m'a de nouveau commandé un petit ensemble de naissance pour une petite fille prénommée Elisa dans des tons blanc/gris/parme. J'ai choisi, dans ma réserve, ce beau tissu à papillons acheté lors d'une vente "Médiane" à Ploubalay. Vous trouverez d'autres ensembles réalisés pour Tristan, Kallya et Liséa   ici.


Le sac avec son hublot pailleté

J'ai brodé le prénom directement sur le papillon.

La balle de préhension Montessori : j'ai utilisé un gabarit en plastique transparent pour centrer au mieux le motif.

Petit papillon en relief cousu sur le quartier avant assemblage.

Le bavoir à col Claudine est doublé du tissu imprimé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !