mercredi 20 novembre 2013

Gilet asymétrique et chaussons jade

Trois semaines à la Roche Posay donc sans machine à coudre, le tricot avance. Voici un petit ensemble pour Lila.
C'est au bord de la Creuse, en crue, que j'ai fait ces photos. Trois oies m'ont tenu compagnie.


Les petits chaussons croisés sont garnis d'un élastique qui permet un bon maintien au pied.
J'ai suivi les conseils de http://touchatout.blogspot.fr/. Elle avait déjà réalisé ce modèle mais trouvait l'encolure trop large, j'ai donc modifié les mesures. Modèle Phildar Marie-Claire idées, laine phildar partner 3,5 coloris jade, boutons de ma réserve.

1 commentaire:

  1. Petit ensemble bien coquet ! J'aime beaucoup ce modèle, et les boutons donnent un côté très sympa ! Lila ne devrait pas avoir froid cet hiver ! Merci !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !