dimanche 16 septembre 2012

Brassière blanche et grise

Une brassière que j'ai tricotée pour Louise avant sa naissance : le bébé allait-il être une fille ou un garçon ?
Dans le doute, j'avais choisi de border la brassière de gris, j'ai ajouté les boutons après la naissance après maintes hésitations.





Modèle Phildar n°037, laine Merino mix Katia, aiguilles 3,5, boutons nacrés d'un petit marché bigouden ( Pont Labbé) où on trouve de tout à trois fois rien.

3 commentaires:

  1. Louise va être très mignonne avec cette petite brassière !

    RépondreSupprimer
  2. Une petite brassière qui est encore bien grande pour ma petite puce de trois mois!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très sobre et j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !