mardi 24 avril 2012

Composition florale

 Une matinée d'art floral avec ma fille : que du bonheur !!!
Elle a déjà tout dit , tout expliqué sur son blog, je vous invite à y faire un tour
http://touchatout.blogspot.fr/
Matériel nécessaire : une planche de bois, des pots, des vases, des plantes, des fleurs, des clous et un marteau pour fixer le modelino, du fil de fer, des galets, un pistolet à colle ...


 Le truc à ne pas faire : les boules de fil de fer dans l'eau : c'était rouillé dès le lendemain!

2 commentaires:

  1. Très joli! Moi aussi j'ai bien aimé faire cet atelier!
    Tu as mis quelles fleurs dans les vases maintenant?

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont superbes, je suis apprentie chez un fleuriste mérignac et bientot je saurais faire cela aussi :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !