samedi 15 mai 2010

Une boîte à thé dans ma salle de bains


Peinte en blanc et fixée au mur verticalement, cette boîte à thé devient bien utile pour ranger les petits produits de beauté : mini vernis à ongles ramenés du Viet Nam ( il aurait été dommage de les ranger dans un placard), échantillons, fards à joues et à paupières en forme de gâteaux, etc...

3 commentaires:

  1. Voilà une super idée de déco!! Et qui met bien en valeur tous les petits trésors qu'elle contient!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui je l'aime bien cette toute petite armoire, j'avais oublié que c'était une boîte à thé!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie boîte à thé... euh pardon, je veux dire très jolie boîte à petits trésors !!!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !