dimanche 21 mars 2010

Robe rose pour Princesse Zoé


Princesse Zoé avait déjà eu une jolie robe blanche et dorée mais comme toutes les petites filles , elle voulait une robe rose...
Avec les plis plats, la robe pourra grandir avec Zoé.



Tissus satin rose, doré, magnifique voile imprimé doré du Marché Saint Pierre à Paris, patron Modes et Travaux 1219 de Février 2004 ( et oui, je suis conservatrice, les patrons de robe de princesse, ça sert toujours !!!)

2 commentaires:

  1. Superbe!!!! Je ne suis pas sûre d'en avoir eu une aussi jolie étant petite... mais mes poupées, oui!!!
    Jolie bannière!

    RépondreSupprimer
  2. Qui n'a pas rêvée d'être un jour une Princesse ?! Pour Zoé, ce rêve s'est réalisé ...

    Mon manteau "customisé" est noir.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !