mercredi 18 novembre 2015

Pochette Gorjuss

Ces petites filles Gorjuss de la marque Santoro Londres sont trop mignonnes. Quand j'ai trouvé ce tissu chez Ecolaines, je n'ai pu résister. Avec huit figurines, j'ai de quoi faire !!!
Premiers ouvrages réalisés avec mes nièces lors de leur séjour à la mer en septembre dernier.
Une pochette pour ranger carnet, crayons, ...
La figurine est appliquée sur un rectangle de simili cuir, celui-ci est ensuite bordé d'un passepoil doré. La pochette est fermée avec une patte pressionnée ( Kam).

A l'intérieur, un compartiment avec une fermeture garnie d'une breloque cage à oiseaux permettra le rangement des crayons. A gauche, des poches pour carnet, stylo...

A l'arrière, le prénom est brodé à la machine.
Simili cuir des puces des couturières à Vern, passepoil doré Eurotissus Paris, tissu Gorjuss Ecolaines, patron maison.

1 commentaire:

  1. Ah mais je la connais cette magnifique pochette ! Y'en avait pas une deuxième ?

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !