mardi 7 août 2012

Nid d'ange douillet pour Louise

Pour porter bébé, un petit nid d'ange qui fut tout juste prêt pour la sortie de la maternité.
Le nid d'ange  est bordé d'un biais gris et fermé par des pressions résine et une fermeture à glissière.

La capuche peut se déplier à plat.

L'intérieur est doublé de tissu étoiles.

Le bébé éléphant suit sagement sa maman.

Pour que la fermeture ne blesse pas bébé, j'ai cousu une patte de protection ( à droite de l'image).





Le dos du nid d'ange est en tissu vert anis, le devant tissu blanc garni d'appliqués, l'intérieur tissu étoiles argentées et le tout ouatiné : provenance Mondial tissus Rennes.

5 commentaires:

  1. Moi ce que j'aime bien c'est la queue de la maman éléphant!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime tout, comme j'aimais celui fait pour Lyly...
    Dommage, le tissu à étoiles ne se fait plus à Mondial tissu.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime tout !!!! C'est vraiment trop beau !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, dommage pour le tissu à étoiles, il est vraiment très beau!
    Et les petits éléphants : trop craquants!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !