mercredi 15 août 2012

Le sac à paillettes

J'ai enfin réalisé le sac à paillettes que Camille m'avait commandé depuis bien longtemps.
Nous avions acheté ensemble une écharpe à paillettes rondes dans une petite boutique de déguisements dans le quartier du marché Saint Pierre à Paris, puis la toile à Rennes.
Pas de difficultés pour la réalisation de ce sac, le plus délicat étant la couture des paillettes, l'utilisation  d'une écharpe découpée en bandes a bien facilité la tâche !

Le fond du sac, les paillettes doivent être bien alignées.

Détails de la poche intérieure avec son petit anneau et des coutures emprisonnées dans un biais.


5 commentaires:

  1. Ohlala il est magnifique !!!
    Je suis très interessée, il est si bien fait.
    Si j'habitais plus proche, je viendrais faire un atelier.
    Camille est chanceuse.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, moi, moi, je veux le même !
    Il est très beau. Je ne connaissais pas il y a encore peu de temps ce genre de sac (y'a pas ça dans ma campagne), mais maintenant que je connais, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Eh eh et moi je l'ai vu en vrai et il est vraiment très beau ce sac.
    Manque plus qu'un tuto ...

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !