dimanche 3 janvier 2016

Bonne année 2016

L'année 2015 s'est achevée plus vite que je ne l'aurai pensé : je ne vous ai pas montré toutes mes créations de l'année. Qu'à cela ne tienne, elles feront l'objet d'articles de début d'année.
En attendant , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016, pleine de belles choses et peut être de salons ?
En faisant le bilan de mes réalisations, je constate que mon objectif pour 2016 devrait être de me faire quelque chose pour moi.
En 2015, beaucoup de tabliers, des sacs, des turbulettes, des animaux et bien d'autres encore ...
Les tabliers

Les turbulettes

Les animaux

Les sacs
Mes réalisations préférées : Nisou le hibou et le tablier coquelicot, et vous ?

1 commentaire:

  1. Bonne année à toi aussi!
    Mes créations préférées sont les sacs de Denise et de Maman, et le petit éléphant, mais tout le reste est très réussi..!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !