mercredi 4 décembre 2013

Haute protection pour artiste en herbe

Louise grandit et aime utiliser crayons, pinceaux ou feutres. Il lui fallait un tablier pour protéger ses vêtements.
Dans mon beau livre "Grains de couture pour enfants", j'ai choisi le modèle Alkès.
( Si des papas Noël ne savent pas encore quoi offrir à leur passionnée de couture, je leur conseille ce livre. Chut!!!).
Tablier tout simple avec manches longues élastiquées et une grande poche divisée en deux.

Il est fermé au dos par des pressions Kam.
Le tissu, petites cerises rouges est en toile enduite,et vient de chez "Médiane", entreprise locale qui déstocke ses tissus chaque année au 15 août.

4 commentaires:

  1. De quoi faire des beaux dessins pour sa mamie !

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'il existe en taille 8 ans et 12 ans ???... mes filles ont décidé de se mettre à l'aquarelle ce matin...

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon !! Et avec une telle protection il ne devrait pas y avoir de tâches !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !