mercredi 9 octobre 2013

Habillage de berceau pour Lila

Lila est née le 5 octobre, son berceau était déjà prêt :



Sa maman avait choisi les tissus et confectionné une jolie guirlandes de fanions :





























Les zozios sont des modèles de Creenfantin, les tissus viennent de Toto, Myrtilles et de la réserve que je crains inépuisable.
Quelques détails du voile:



6 commentaires:

  1. Tout simplement superbe ! Bienvenue à Lila et félicitations à mamie !

    RépondreSupprimer
  2. Séverine m'a fait des louanges du beau travail réalisé pour cette petite fille... Je confirme, c'est magnifique !!! Bravo..
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Wahou c'est MAGNIFIQUE ! Bravo pour cette jolie création, encore une petite fille qui va être bien gâtée par sa Mamie, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie parure ! Lila va être gâtée, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  5. Oh purée là c'est encore une fois magnifique ! Je vois que tu ne perds pas du tout la main !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à la mamie d'avoir fait toutes ces magnifiques créations, elle a passé du temps mais le rendu est superbe. Lila a la chance d'avoir une très jolie chambre grâce aux nombreuses contributions de sa mamie !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !