vendredi 11 février 2011

Le petit chaperon rouge



Une panoplie de chaperon rouge pour les deux ans de Mina : les enfants adorent se déguiser.

Modèle du livre " Rêves de Marinette" d' Adélaïde d'Andigné, tissu satin rouge, biais à carreaux, dentelle de ma grande réserve.

6 commentaires:

  1. WAhou !
    Désolée, je n'ai vu votre message qu'au retour du salon ! Je n'ai vu que un stand SINGER de machine pour mémoire !

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon! J'ai cru comprendre que Guégué voudrait faire une cape pour sa grande! ... Mais pas en déguisement!

    RépondreSupprimer
  3. Super joli ce déguisement, il ne manque plus que le panier avec la galette et le petit pot de crème.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique déguisement (j'adore le rouge) pour une jolie petite fille. Bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. Oyé oyé diva de la couture,
    je cherche le patron de cette cape si jolie de ce livre si introuvable...par pitié accepter ma requete car je suis désespéré et le livre ne se vend plus aparament... merci a vous !!
    mail : miss_tetell@hotmail.com

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !