mercredi 8 décembre 2010

Un snood pour un hiver rigoureux



Une semaine de vacances à la Roche Posay aura suffit pour réaliser ce snood particulièrement utile en ces temps de neige. Sur les conseils de Touchatout, j'ai repris le point liseuse déjà utilisé pour l'écharpe de Camille.




deux pelotes de laine Phildar Galapagos coloris Poivre,aiguilles n°7, un médailon en métal

4 commentaires:

  1. Super sympa ce snood, je me laisserai bien tenter ! Et quelle photo ! La neige était pour nous aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Super ce snood. Moi aussi je me laisserais bien tenter mais trop de projets en ce moment. Peut être pour l'hiver prochain ...

    RépondreSupprimer
  3. Mais on a déjà vu ce SNOOD quelque part, non ?
    Il en existe vraiment 2 ou ça se prête de mère en fille ?
    En tout cas, j'aimerais bien le même autour du cou !

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Quelle belle photo!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !