vendredi 26 juin 2015

Vanity pour dînette

Capucine a fêté ses 1 an. Elle a reçu en cadeau une jolie table de jardin pour profiter du soleil de l'été.
Afin d'inviter sa grande soeur à un goûter au jardin, je lui ai cousu une jolie nappe avec des serviettes assorties et un vanity pour ranger toutes ses petites affaires.


La nappe en coton enduit et les serviettes assorties en coton sont bordées d'un biais. J'ai utilisé le pied spécial biais, ce qui m'a grandement facilité la tâche.

Le vanity est personnalisé au prénom de Capucine. Après avoir relu la notice de ma machine à coudre, j'ai pu réaliser une broderie parfaite, conseil : bien lire la notice !!!

Une petite pochette pour ranger les couteaux et les fourchettes.

Nappe, serviettes, assiettes, verres et couverts se rangent dans le vanity.

Tissus Médiane à Ploubalay ( vente week end du 15 août uniquement), vanity modèle du livre Crea passions de Laëtitia Gheno.

2 commentaires:

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !