lundi 14 avril 2014

Short pour petite fille

  Pour le printemps puis l'été , voici un short pour Louise, réalisé en taille 2 ans en tissu à pois argent. Il pourra être porté avec la tunique Yoshika faite avec le tissu assorti uni.

J'ai ajouté un passepoil entre les empiècements et les jambes du short, celui-ci est fait avec le tissu assorti uni qui a servi à la confection de la tunique.



Il s'agit du modèle N  "short confort", issu du magazine Fait Main d'août 2012.

Facile à faire, j'ai bien aimé le détail des noeuds placés en bas des jambes.

Je pense en faire un deuxième, histoire de voir si ce dernier sera mieux réussi que le premier! cependant, je réaliserai les empiècements d'un seul tenant sans couture milieu dos et devant.

Tissu France Duval Stella

1 commentaire:

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !