samedi 8 mars 2014

Petits sacs "O"

Pour offrir les petits chaussons, des petits sacs "O" déjà réalisés ici : ceux-là aussi n'ont plus de secrets pour moi!
Pour Sarah, avec les chaussons fuschia,

Pour Mahault avec les chaussons corail, mais celle-ci a déjà une grande soeur,

pour Hermione, la grande soeur.
Tissus d'origines diverses : Médiane, lin du marché de Dinard, France Duval
et les indispensables pressions Kam.

3 commentaires:

  1. Hermione et Mahaut n'ont pas encore reçu leurs supers cadeaux mais elles devraient être bien contentes !

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala j'aimerais bien m'appeler Mahaut, hermione ou Sarah !!!

    RépondreSupprimer
  3. José-Noëlle, je découvre votre blog ce soir et je réitère mes compliments: quel talent!! et en effet, Hermione et Mahault ont été bien gâtées! Encore mille mercis!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !