dimanche 8 décembre 2013

Sacs "O" de Mademoiselle


Une petite série de ce sac tant apprécié des petites demoiselles. Elles pourront y ranger petits jeux, coquillages ou bonbons, il sera porté en bandoulière :



































Modèle "O" du livre "Mademoiselle", gentiment prêté par Azraël qui en a déjà réalisé plusieurs :
http://azraelmaison.blogspot.fr/2012/11/le-petit-sac-pour-emilie.html
Les tissus sont d'origines diverses ( "Médiane" de Ploubalay," Modes et Travaux" de Paris, "Ecolaines" de Rennes. La dentelle noire vient du Puy en Velay ( c'est de la véritable dentelle du Puy faite à la main !!!). Les pressions Kam de toutes les couleurs ont été achetées à Tiloudou ou Ar Brinic. Le ruban Disney, de la boutique Méga Store des Champs Elysées à Paris.

Au passage, vous avez quelques vues de notre nouvelle véranda.
Mais pour qui donc tous ces sacs me direz-vous? Rendez-vous le 15 décembre pour le savoir...
Au fait, lequel préférez-vous?

5 commentaires:

  1. Je sens que plusieurs petites filles seront gâtées !
    Ils sont tous beaux mais j'aime particulièrement celui avec le passepoil rose!

    RépondreSupprimer
  2. Quel rendement ! Tu peux aussi t'amuser à agrandir ou diminuer le patron à la photocopieuse pour varier les tailles...

    RépondreSupprimer
  3. Quel rendement, c'est impressionnant!!! J'aime bien le dernier!

    RépondreSupprimer
  4. On est demoiselle jusqu'à quel âge ?? :-)
    Moi aussi je trouve le dernier très chouette !!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je vote pour le dernier !
    Quel rendement, un marché de Noël ?! je ne crois pas car ils me paraissent bien personnalisés, hum hum...???

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !