vendredi 7 décembre 2012

Cape pour bébé

Bébé Louise sera au chaud dans cette cape bien enveloppante. Rapide à tricoter, au point de blé, elle est fermée par de gros boutons.

J'ai utilisé six pelotes de laine Alaska de Bergère de France et des aiguilles n°5.

4 commentaires:

  1. Très, très, très jolie cette cape. J'adore !
    Les vacances à la Roche-Posay ont décidément été très... productives !

    RépondreSupprimer
  2. Louise est vraiment trop mignonne dedans, j'adore!!!! Merci Mamie, c'est si joli!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'aimerais beaucoup que ma grand-mère tricote la même cape pour notre petite fille qui va bientôt arriver car je la trouve très jolie !
    Auriez-vous un patron ou des instructions que je puisse lui donner s'il vous plaît ?

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !