dimanche 14 novembre 2010

Tabliers anis



L'un pour Céline, l'autre pour Anaïs, l'un pour la cuisine rennaise, l'autre pour la cuisine parisienne, deux tabliers jumeaux réalisés l'an dernier dans deux tissus vert anis. Lequel cuisine les meilleurs plats ?

Modèle maison, Tissus déstockage Titi Gil Dinan, croquet de la réserve.

6 commentaires:

  1. Ils sont très jolis ces nouveaux tabliers!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ki cuisine le mieux mais ce que je sais c'est que tes tabliers sont toujours très beaux.

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhh une nouveauté, chouette ! En plus, je ne les connaissais pas ! Quelles chanceuses ces nanas !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour votre travail, toujours impeccable... même si la panoplie de jolie cuisinière me fait moins rêver que celle de princesse !
    Amicalement
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est trop dommage de ne pas s'être vues au salon !!! Je ne pensais pas que vous y seriez le vendredi aussi ?!
    Mince, à refaire !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !